LE NOUVEAU COMITÉ EXÉCUTIF ALFA MET FIN À UNE RETRAITE DE TROIS JOURS

Après des délibérations fructueuses et des planifications stratégiques sur la voie à suivre pour le football du pays, le comité exécutif nouvellement élu de la Sierra Leone Football Association a mis fin aujourd’hui à une retraite de trois jours qui s’est tenue au Tokeh Beach Resort Conference Hall.
La retraite, qui a été présidée par le président de la SLFA, Thomas Daddy Brima, a abordé de manière très approfondie les problèmes liés au football en Sierra Leone, les présidents régionaux ayant également présenté un rapport de situation sur les activités de football et les défis rencontrés dans leurs régions respectives.

Les chefs de département de la SLFA ont également été invités à informer l’Exco de leurs fonctions et opérations au cours des dernières années et de l’état actuel de leurs bureaux respectifs.

Au terme de délibérations fructueuses, une voie claire a été tracée pour assurer le bon déroulement et la progression rapide du football dans le pays.

De plus amples détails sur les résolutions exécutives spécifiques seront publiés ultérieurement. Les chefs de département de la SLFA ont également été invités à informer l’Exco de leurs fonctions et opérations au cours des dernières années et de l’état actuel de leurs bureaux respectifs.

Au terme de délibérations fructueuses, une voie claire a été tracée pour assurer le bon déroulement et la progression rapide du football dans le pays.

De plus amples détails sur des résolutions exécutives spécifiques seront publiés ultérieurement.